vendredi 4 septembre 2009

Vertige

Je n'ai plus de famille, je n'ai plus d'amis, ou plutôt, regarde-les, qui sont-ils ? Je n'ai plus de famille, ou plutôt non, non, c'est ma famille qui ne m'a plus.
En guise de retour aux sources, je pourrais me jeter du haut d'une falaise pour atterrir, sans bruit, dans l'eau glacée.
Sois fier de tes origines, mon fils, et va. J'ai beau creuser à la pelle, je ne trouve pas de racines. D'ailleurs au-dessus de moi, il n'y a pas d'arbre. Que des oiseaux minables qui tournent et rigolent.

Ma cahutte est vide d'âme, où suis-je ? J'ai perdu mon cerveau dans ce bordel et tâtonne dans le néant. Où est passée ma tête, où est passée ma tête...

Superficiel matérialiste connard arrogant froid distant

Et quoi d'autre ?


Voltige... Vertige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire