vendredi 21 novembre 2008

Comme c'est étrange


Sous la pluie

Ton sourire
Qui m'attend...
Comme un ange
Tu sembles flotter
Tu as les cheveux trempés
Comme c'est étrange

Tu ne bouges pas
Tu trépignes
Tu me dévisages...
Je viens à toi
Relève ta frange
Tu as les cheveux trempés
Comme c'est étrange

Il m'a suffi d'un regard
D'un geste déplacé
Pour que ta joie soit effacée...
Un seul mot qui dérange
T'a inondé de mélancolie
Tu as les cheveux trempés
Comme c'est étrange

Qu'importe si
Tu te venges
Je n'en avais plus envie...
Il fallait que ça change
Quitte à t'enivrer de folie
Un baiser qu'on range
Et je suis reparti.


//xx novembre xxxx//

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Même si c'est horriblement triste. Mais c'est bien. Mais c'est triste. Mais c'est super.

    mmmmh.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore

    ...(et pas seulement la pluie)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoOore ce poème tout simplement!

    RépondreSupprimer